Marion THOMAS se produit régulièrement sur la scène jazz Bretonne, et collabore avec de nombreux artistes de la région , sur ses propres projets, ou en tant qu'invitée.
Après avoir enseigné dans diverses structure (CRR de Rennes, EMDP Lamballe ) , elle décide de se consacrer entièrement à la musique en 2014, et monte son propre quartet en tant qu’auteure/compositrice, en compagnie de Dexter Goldberg au piano , Julien pinel à la contrebasse et Damien roche à la batterie . Le Marion Thomas quartet (dexter Goldberg, Julien pinel et Damien roche ) s’est produit sur les scène de nombreux festival de jazz (festival international de jazz de Brno , Atlantique jazz festival , jazz à Vannes , Jazz en Baie ….).
Elle se produit au sein de divers projets musicaux «Fireflies Swing Orchestra» (swing manouche), «Harvest Moon Trio» (swing vocal), BriGan (nu jazz) et collabore également à des projet de théâtre chanté avec le théâtre du pré perché à Rennes (spectacles «femmes de jazz» et «swing chic et zazous chocs» Elle se produit également en duo avec le pianiste Benjamin Coum.